Nos parrains
Leina, Laurie, Damien et Sara furent des personnes ressources pour le projet, et ce dès le départ. Nous les remercions très chaleureusement pour leur présence au sein du projet, pour leur soutien et leurs encouragements. Nos marraines et parrain nous inspirent au quotidien par leur sensibilité et leur courage. Nous sommes fiers de les avoir pour marraines et parrain !
Leina Sato
Apnéiste professionnelle, Leina Sato a un lien très profond avec les fonds marins. Elle a passé les quatre derniers mois de sa grossesse au contact des baleines et dauphins. Son expérience est retracée dans le documentaire de Jan Kounen, The Journey – Mère Océan.
Laurie Thinot
Réalisatrice, danseuse, directrice artistique, écrivaine, chercheuse, Laurie est une artiste aux talents multiples à l’origine de plusieurs projets et travaux transdisciplinaires mêlant arts et sciences.
Damien Malinas
Coordinateur de l’INSEAC, sociologue des publics de la culture principalement chargé des questions afférentes à la transmission, Damien Malinas oeuvre au rayonnement de l’enseignement supérieur et de l’Éducation artistique et culturelle.
Sara Pilati
Issue d’une famille italienne dont la réalisatrice Marion Koch dressera le portrait dans le documentaire « En Chemin », Sara est naturopathe en Italie, près du Lac de Garde. En 2019, elle publie Les Cartes d’Or aux éditions Le Souffle d’Or, des cartes pour réveiller l’étincelle qui brille en nous.
Sans eux, rien ne serait possible !
Associations, institutions, start-ups, entreprises : tous et toutes contribuent à la vie d’Un Monde Réenchanté. Nous remercions chaleureusement nos mécènes, ainsi que les 200 donateurs réguliers qui ont permis à Un Monde Réenchanté de se lancer, grâce au collectif One For All. Merci à l’Université d’Avignon et à Better Life Factory de nous avoir accompagnés dans le démarrage du projet. Merci à nos partenaires amis, à toutes les organisations qui ont contribué à leur échelle à Un Monde Réenchanté dès ses débuts.
Merci à la CRESS PACA de nous accompagner aujourd’hui dans la réalisation de nos trois prochaines expéditions, et dans la recherche des financements européens.